Skip to main content
 
 

Destinations

Découvrez un monde plein de possibilités

Des établissements intemporels dans les villes animées aux retraites tranquilles dans les coins reculés, Belmond offre des expériences de voyage inoubliables vers des destinations singulières à travers le monde.

Afrique

Suivez les animaux sauvages dans la savane avant de partager des histoires au coin du feu. Profitez du panorama sur la montagne de la Table avant de déguster de délicieux mets au Cap. Laissez-nous vous guider à travers l'Afrique, et plongez dans l'esprit d'aventure.

En savoir plus A

Afrique

Suivez les animaux sauvages dans la savane avant de partager des histoires au coin du feu. Profitez du panorama sur la montagne de la Table avant de déguster de délicieux mets au Cap. Laissez-nous vous guider à travers l'Afrique, et plongez dans l'esprit d'aventure.

En savoir plus A

Asie

Explorez les anciens temples et les pagodes étincelantes avant de pénétrer dans une somptueuse suite ; ou dégustez une coupe de champagne tout en longeant les villages en bord de rivière et la jungle émeraude. Nos expériences en Asie célèbrent les trésors du passé et mêlent audace, modernité et sophistication.

En savoir plus A

Asie

Explorez les anciens temples et les pagodes étincelantes avant de pénétrer dans une somptueuse suite ; ou dégustez une coupe de champagne tout en longeant les villages en bord de rivière et la jungle émeraude. Nos expériences en Asie célèbrent les trésors du passé et mêlent audace, modernité et sophistication.

En savoir plus A

Caraïbes

Partez en escapade là où le sable immaculé rencontre les eaux cristallines cachées. Que vous veniez vous détendre sur les plages de sable fin d'Anguilla ou goûter à la cuisine française fusion de Saint-Martin, notre sélection de complexes hôteliers vous laissera sans voix.

En savoir plus C
Caraïbes
Caraïbes

Caraïbes

Partez en escapade là où le sable immaculé rencontre les eaux cristallines cachées. Que vous veniez vous détendre sur les plages de sable fin d'Anguilla ou goûter à la cuisine française fusion de Saint-Martin, notre sélection de complexes hôteliers vous laissera sans voix.

En savoir plus C
Europe

Europe

Des palais Renaissance aux monastères cachés ; des villas à flanc de montagne aux manoirs champêtres romantiques ; des voitures Art déco aux montagnes enneigées : notre collection de voyages en Europe offre des expériences pour tous les goûts.

En savoir plus E
Europe

Europe

Des palais Renaissance aux monastères cachés ; des villas à flanc de montagne aux manoirs champêtres romantiques ; des voitures Art déco aux montagnes enneigées : notre collection de voyages en Europe offre des expériences pour tous les goûts.

En savoir plus E

Amérique du Nord

Que vous partiez explorer les vignobles de Californie ou portiez un toast sur une plage maya, une escapade en Amérique du Nord vous offrira des moments inoubliables. Faites-nous confiance pour l'organisation de votre voyage, et profitez d'un accueil chaleureux garanti.

En savoir plus A

Amérique du Nord

Que vous partiez explorer les vignobles de Californie ou portiez un toast sur une plage maya, une escapade en Amérique du Nord vous offrira des moments inoubliables. Faites-nous confiance pour l'organisation de votre voyage, et profitez d'un accueil chaleureux garanti.

En savoir plus A
Amérique du Sud

Amérique du Sud

Des anciennes ruines incas aux villes côtières cosmopolites ; des retraites paisibles en bord de rivière aux spectaculaires complexes hôteliers de la forêt tropicale. l'Amérique du Sud est une région captivante et pleine de contrastes. Notre gamme d'évasions vous permettra de tous les découvrir.

En savoir plus A
Amérique du Sud

Amérique du Sud

Des anciennes ruines incas aux villes côtières cosmopolites ; des retraites paisibles en bord de rivière aux spectaculaires complexes hôteliers de la forêt tropicale. l'Amérique du Sud est une région captivante et pleine de contrastes. Notre gamme d'évasions vous permettra de tous les découvrir.

En savoir plus A
Back to top of page

Uncover a world of possibilities

From timeless icons in buzzing cities to tranquil retreats in hidden corners, Belmond offers unforgettable travel experiences in pioneering destinations across the globe.

Africa

Chase big game across the savannah before trading stories beside a roaring fire. Soak up the views atop Table Mountain before feasting on gourmet Cape delicacies. Let us be your guide to Africa, and be swept up in the spirit of adventure.

Discover more A

Africa

Chase big game across the savannah before trading stories beside a roaring fire. Soak up the views atop Table Mountain before feasting on gourmet Cape delicacies. Let us be your guide to Africa, and be swept up in the spirit of adventure.

Discover more A

Asia

Explore ancient temples and glittering pagodas before returning to an indulgent suite; or sip champagne while winding past riverside villages and emerald jungle. Our experiences in Asia celebrate the treasures of the past with daringly modern sophistication.

Discover more A

Asia

Explore ancient temples and glittering pagodas before returning to an indulgent suite; or sip champagne while winding past riverside villages and emerald jungle. Our experiences in Asia celebrate the treasures of the past with daringly modern sophistication.

Discover more A

Caribbean

Escape to the place where pristine sands meet hidden crystal coves. Whether unwinding on the platinum shores of Anguilla or sampling French-fusion cuisine in St. Martin, our selection of resort hideaways will leave you breathless.

Discover more C
Caribbean
Caribbean

Caribbean

Escape to the place where pristine sands meet hidden crystal coves. Whether unwinding on the platinum shores of Anguilla or sampling French-fusion cuisine in St. Martin, our selection of resort hideaways will leave you breathless.

Discover more C
Europe

Europe

Renaissance palaces and hidden monasteries; mountainside villas and romantic country manors; art deco carriages and snow-tipped mountains… Our collection of travel experiences in Europe offer something for everyone.

Discover more E
Europe

Europe

Renaissance palaces and hidden monasteries; mountainside villas and romantic country manors; art deco carriages and snow-tipped mountains… Our collection of travel experiences in Europe offer something for everyone.

Discover more E

North America

Whether exploring the vineyards of California or raising a toast on a Mayan beach, an escape to North America offers moments to cherish and genuine connections that last a lifetime. When you stay with Belmond, a warm welcome is guaranteed.

Discover more N

North America

Whether exploring the vineyards of California or raising a toast on a Mayan beach, an escape to North America offers moments to cherish and genuine connections that last a lifetime. When you stay with Belmond, a warm welcome is guaranteed.

Discover more N
South America

South America

From ancient Incan ruins to cosmopolitan coastal cities; tranquil riverside retreats to spectacular rainforest resorts. South America is a region of captivating contrasts, and our range of escapes let you experience them all.

Discover more S
South America

South America

From ancient Incan ruins to cosmopolitan coastal cities; tranquil riverside retreats to spectacular rainforest resorts. South America is a region of captivating contrasts, and our range of escapes let you experience them all.

Discover more S