Skip to main content
 
Un moment inoubliable

Occasions

Nous organisons de nombreux évènements, avec un service inégalable

Chaque expérience Belmond est authentique. Nous veillerons à ce que le moindre détail de votre événement ou de votre réunion soit délivré à la perfection et avec dévouement. Nous vous garantissons des souvenirs à vie.

La découverte

Dites « Oui »

Cérémonies de mariage parfaites

Dites « Oui »

Vous rêvez d'un mariage des plus romantiques, de lever votre flûte de champagne sur une terrasse entourée de vignes ? Ou peut-être avez-vous pensé à un événement plus original, comme un buffet composé de cocktails et canapés à bord d'un train vintage ? Vous pouvez même vous marier en haut d'une montagne et réaliser une cérémonie mystique au Machu Picchu. Quel que soit votre rêve, nous vous aiderons à le réaliser.

Mariages sur la plage

Cérémonies de mariage parfaites

Mariages sur la plage

Échangez vos vœux sous le soleil tout en écoutant la douce sérénade de la mer. Choisissez le Belmond Maroma Resort & Spa du Mexique et dites « Oui » sur une plage paradisiaque au coucher du soleil. Vous pouvez également convier vos invités à travers les jardins pour une bénédiction unique animée par un groupe de musique.

En savoir plus

Mariages à la campagne

Cérémonies de mariage parfaites

Mariages à la campagne

Créez votre propre idylle champêtre parmi les arbres et fleurs d'un paisible jardin. Descendez l'allée de notre havre de paix historique situé au cœur de l'Angleterre. Qu'il s'agisse d'une cérémonie hivernale au coin du feu ou d'un songe d'une nuit d'été, le Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons évoque un romantisme auquel il est impossible de résister.

En savoir plus

Célébrations citadines

Cérémonies de mariage parfaites

Célébrations citadines

Nos salles de centre-ville entendent souvent résonner le son des bouchons de champagne. Organisez votre cérémonie de mariage dans notre établissement Belmond Mount Nelson Hotel du Cap. Notre équipe dévouée est à votre disposition pour vous prodiguer des conseils aussi bien sur la décoration que sur les menus, les activités et les photos.

En savoir plus

Cérémonies dans des trains de luxe

Cérémonies de mariage parfaites

Cérémonies dans des trains de luxe

Organisez une cérémonie mobile : une expérience que ni vous ni vos invités ne serez prêts d'oublier. Le Belmond Royal Scotsman est un lieu merveilleux pour organiser des mariages et cérémonies civiles. Profitez d'un service de classe mondiale, d'un hébergement de luxe et d'une excellente restauration pendant que vous voyagez à travers les paysages les plus inspirants d'Écosse.

En savoir plus
Lunes de miel idylliques

Lunes de miel idylliques

Embarquez pour un grand tour d'Europe en train ; vivez une aventure palpitante au Brésil ; découvrez les panoramas et les sons d'un safari africain ; ou descendez les méandres de la rivière Urubamba vers la Vallée Sacrée. Quel que soit votre choix, votre lune de miel se doit d'être tout aussi romantique que le jour de votre mariage. Notre personnel hautement qualifié saura vous combler et faire en sorte que votre escapade soit inoubliable.

Nous contacter L
Lunes de miel idylliques

Lunes de miel idylliques

Embarquez pour un grand tour d'Europe en train ; vivez une aventure palpitante au Brésil ; découvrez les panoramas et les sons d'un safari africain ; ou descendez les méandres de la rivière Urubamba vers la Vallée Sacrée. Quel que soit votre choix, votre lune de miel se doit d'être tout aussi romantique que le jour de votre mariage. Notre personnel hautement qualifié saura vous combler et faire en sorte que votre escapade soit inoubliable.

Nous contacter L

Marquez chaque occasion avec style

Célébrations pétillantes

Marquez chaque occasion avec style

Laissez-nous ajouter quelques bulles à votre événement. Quelle que soit l'occasion, nous nous assurons de la célébrer avec style : qu'il s'agisse d'un événement spectaculaire ou d'un charmant dîner en amoureux. D'une soirée en petit comité dans la secrète cave à vin du « 21 » de New York à un grand bal au sein du Belmond Mount Nelson Hotel du Cap, nous sommes les seuls à offrir un cocktail de divertissements, de magnificences et de festivités de cette qualité.

Feux d'artifice sur la lagune

Célébrations pétillantes

Feux d'artifice sur la lagune

Organisez un événement sensationnel dans les greniers historiques datant de la République de Venise avec vue sur la lagune. Rendez-vous sur le quai pour siroter des cocktails et admirer le feu d'artifice. Ensuite, dirigez-vous à l'intérieur pour déguster un somptueux repas italien tandis que les musiciens, trapézistes et plus encore font leur spectacle.

En savoir plus

Métissage de Manhattan

Célébrations pétillantes

Métissage de Manhattan

Ajoutez une once d'effervescence à votre événement en l'organisant dans le secret Wine Cellar : l'une des salles à manger les plus convoitées au monde. Son passé fascinant datant de la prohibition est à la hauteur de sa sélection de vins primés.

En savoir plus

Sur les chemins de l'Angleterre

Célébrations pétillantes

Sur les chemins de l'Angleterre

À la minute où vous montez à bord et levez votre verre, il est l'heure de lancer les festivités. Les voitures anciennes, la cuisine et les destinations mémorables s'ajoutent aux festivités sans fin alors que vous parcourez la campagne anglaise.

En savoir plus

Réunions inoubliables

Événements professionnels

Réunions inoubliables

Inspirez vos collaborateurs dans l'un de nos sites exceptionnels, parfaits pour les grandes conférences ou les séminaires. Notre expertise unique nous place parmi les meilleurs organisateurs d'événements au monde. Organisez des réunions mémorables dans les merveilleux espaces de nos hôtels, restaurants et pavillons de safari emblématiques, ou à l'occasion d'un voyage en train spectaculaire ou d'une croisière fluviale. Que vous souhaitiez accueillir 30 ou 300 représentants, nos salles remarquables procurent des souvenirs inoubliables.

Rio de Janeiro, Belmond Copacabana Palace

Événements professionnels

Rio de Janeiro, Belmond Copacabana Palace

Outre son charmant escalier en marbre, ses lustres étincelants et une vue imprenable sur la plage de Copacabana, cet hôtel emblématique propose l'un des lieux de réception les plus convoités d'Amérique du Sud. Une sélection de salles, de la salle Antique Casino au Salon Nobre, permet d'accueillir de grands événements de toute nature et de toute taille.

En savoir plus

Charleston, Belmond Charleston Place

Événements professionnels

Charleston, Belmond Charleston Place

Parmi l'un des nombreux espaces de réunion d'exception de notre établissement Belmond Charleston Place, découvrez la salle The Riviera : une salle de cinéma rétro qui est désormais l'une des premières salles de conférence de Caroline du Sud. Située à côté de l'hôtel, cette salle propose deux configurations différentes : cinéma ou salle de bal.

En savoir plus

Saint-Pétersbourg, Belmond Grand Hotel Europe

Événements professionnels

Saint-Pétersbourg, Belmond Grand Hotel Europe

Riche de ses 130 années d'histoire, le Belmond Grand Hotel Europe est un lieu exceptionnel pour assister à des conférences et à d'importantes réunions professionnelles. Ses espaces majestueux, de la grandiose salle de bal L'Europe à la salle de billard intimiste, peuvent accueillir des banquets et des conférences réunissant jusqu'à 300 personnes dans un cadre exceptionnel.

En savoir plus

Lima, Belmond Miraflores Park

Événements professionnels

Lima, Belmond Miraflores Park

Grâce à son emplacement unique situé à côté de l'océan ainsi que des centres financiers et commerciaux de Lima, cet hôtel est le lieu idéal pour y organiser des réunions. Sept espaces différents, une équipe d'experts dédiée et des équipements de pointe renforcent son attractivité.

En savoir plus
Offres exclusives

Offres exclusives

Soyez prêt et embarquez à bord du Belmond Royal Scotsman pour un voyage éclair à travers la campagne écossaise. Fêtez un événement entre amis au milieu des cloîtres et des jardins italiens fleuris d'un ancien monastère florentin. Portez un toast dans les historiques jardins Casanova du Belmond Hotel Cipriani de Venise. Quel que soit votre choix, nous pouvons vous aider à organiser un événement inoubliable.

Nous contacter O
Offres exclusives

Offres exclusives

Soyez prêt et embarquez à bord du Belmond Royal Scotsman pour un voyage éclair à travers la campagne écossaise. Fêtez un événement entre amis au milieu des cloîtres et des jardins italiens fleuris d'un ancien monastère florentin. Portez un toast dans les historiques jardins Casanova du Belmond Hotel Cipriani de Venise. Quel que soit votre choix, nous pouvons vous aider à organiser un événement inoubliable.

Nous contacter O

Là où les réunions professionnelles rencontrent l'enthousiasme

Séminaires

Là où les réunions professionnelles rencontrent l'enthousiasme

Découvrez des activités exclusives organisées dans des lieux surprenants et trouvez des idées amusantes pour vos travaux d'équipe. Participez à une chasse au trésor à travers les citronniers parfumés d'Amalfi ; renforcez votre esprit d'équipe en faisant du kayak en groupe, naviguez sous le soleil de Saint-Martin ; ou construisez un bateau en équipe dans la magie du Maryland. Que votre séminaire s'adresse à des personnes individuelles ou à des groupes, nous disposons de l'expertise nécessaire pour récompenser vos meilleurs collaborateurs et les stimuler d'avantage.

Europe, Venice Simplon-Orient-Express

Séminaires

Europe, Venice Simplon-Orient-Express

Voici le meilleur des remerciements pour un travail bien fait. Choisissez le Venise Simplon-Orient-Express pour récompenser les efforts de votre personnel et stimuler la croissance de votre entreprise.

En savoir plus

Côte amalfitaine, Belmond Hotel Caruso

Séminaires

Côte amalfitaine, Belmond Hotel Caruso

Participez à une chasse au trésor à travers les allées parfumées de citronniers. Partez à la conquête des vagues le long de la côte amalfitaine à bord d'un prestigieux bateau. Vous pouvez également apprendre à cuisiner des spécialités locales. Les activités « découvertes » foisonnent dans cet hôtel niché en haut d'une falaise.

En savoir plus
Back to top of page

A celebration to remember

You might be looking for wedding venue ideas, planning a key company conference, organising a milestone celebration or simply seeking a romantic table for two. Whatever the occasion, with our talented team of experts you’re in safe hands. We’ll spirit your guests to a magical world—creating special moments you’ll never forget.

Say “I do”

Picture Perfect Weddings

Say “I do”

Are you dreaming of a classically romantic wedding, raising flutes of champagne on a vine-covered terrace at sundown? Or perhaps you envisaged a more offbeat event, like cocktails and canapés aboard a vintage train? You can even be married on top of a mountain in an ancient Machu Picchu ceremony. Whatever your dream, we’ll help make it a reality.

Beach Weddings

Picture Perfect Weddings

Beach Weddings

Exchange your vows beneath the sun, serenaded by the sea. Choose Mexico's Belmond Maroma Resort & Spa and say "I do" atop the sands at sunset. Or lead guests through verdant gardens for a unique blessing with a live band.

Learn more

Country Weddings

Picture Perfect Weddings

Country Weddings

Create your own rural idyll among trees and flowers in a tranquil garden retreat. Walk down the aisle at our historic hideaway at the heart of England. Be it a wintry affair by a roaring fire or a midsummer night’s dream, Belmond Le Manoir aux Quat’Saisons conjures a certain romance that’s impossible to resist.

Learn more

City Celebrations

Picture Perfect Weddings

City Celebrations

Our city centre venues often echo to the sound of popping corks. Host a destination wedding at Belmond Mount Nelson Hotel in Cape Town. Our dedicated team is at your disposal to provide advice on everything from décor and menus to entertainment and photography.

Learn more

Receptions on Luxury Trains

Picture Perfect Weddings

Receptions on Luxury Trains

Make yours a moveable feast—an experience you and your guests remember forever. Belmond Royal Scotsman is a wonderful venue for weddings and civil ceremonies. Expect world-class service, luxury accommodation and fine dining as your party sets off on a journey through Scotland's most awe-inspiring scenery.

Learn more
Idyllic Honeymoons

Idyllic Honeymoons

Embark on a grand tour of Europe by train; enjoy an action-packed adventure in Brazil; soak in the sights and sounds of an African safari; or wind alongside the Urubamba River to the Sacred Valley. Whatever you choose, your honeymoon should be every bit as romantic as the wedding itself. Our expert staff add will add extra enchantment to ensure your escape is unforgettable.

Contact us I
Idyllic Honeymoons

Idyllic Honeymoons

Embark on a grand tour of Europe by train; enjoy an action-packed adventure in Brazil; soak in the sights and sounds of an African safari; or wind alongside the Urubamba River to the Sacred Valley. Whatever you choose, your honeymoon should be every bit as romantic as the wedding itself. Our expert staff add will add extra enchantment to ensure your escape is unforgettable.

Contact us I

Mark Any Occasion in Style

Sparkling Celebrations

Mark Any Occasion in Style

Let us add some fizz to your event. Whatever the occasion, Belmond ensures that you mark it in great style—whether planning something spectacular or simply a picturesque dinner for two. From an intimate party in the secret wine cellar of New York’s 21 to a grand ball in Cape Town’s Belmond Mount Nelson Hotel, no one blends the fun, fabulous and festive quite like us.

Fireworks over the Lagoon

Sparkling Celebrations

Fireworks over the Lagoon

Stage a sensational event in the historic Granaries of the Republic, overlooking the lagoon. Gather on the quay for cocktails and a firework display. Then move inside to feast on sumptuous Italian cuisine as musicians, trapeze artists and more amaze your guests.

Learn more

Manhattan Mix

Sparkling Celebrations

Manhattan Mix

Add excitement to your gathering by hosting it in the secret Wine Cellar, one of the world's most coveted dining rooms. Its fascinating past—dating from the Prohibition era—is matched only by its award-winning selection of wines.

Learn more

England on the Move

Sparkling Celebrations

England on the Move

From the minute you step aboard and raise a glass, it's party time. Vintage carriages, fine dining and memorable destinations add up to non-stop festivity as you journey through the countryside.

Learn more

We have had many events, but never this kind of service.

Each Belmond experience offers something distinctly unique: personal service that comes from the heart. We can craft everything from grand conferences to intimate retreats—and memories that are guaranteed to last a lifetime.

The Experience

Meetings to Remember

Business Events

Meetings to Remember

Create a buzz with one of our outstanding venues, perfect for everything from grand conferences to intimate retreats. Affording unrivalled expertise, we are the specialists of choice among event planners worldwide. Stage memorable meetings in the fabulous spaces at our landmark hotels, restaurants and safari lodges, or on a spectacular train journey or river voyage. Whether for 30 or 300 delegates, our striking venues provide unforgettable settings.

Rio de Janeiro, Belmond Copacabana Palace

Business Events

Rio de Janeiro, Belmond Copacabana Palace

With its glamorous marble staircase, sparkling chandeliers and fabulous views over Copacabana beach, this landmark hotel is one of the most sought-after venues in South America. A selection of rooms, from the Antique Casino to the Salon Nobre, host great events of all styles and sizes.

Learn more

Charleston, Belmond Charleston Place

Business Events

Charleston, Belmond Charleston Place

One of many exciting meeting spaces at Belmond Charleston Place, The Riviera is a retro movie house that is now one of South Carolina’s premier conference venues. Adjacent to the hotel, it can be arranged theatre style or as a ballroom.

Learn more

St Petersburg, Belmond Grand Hotel Europe

Business Events

St Petersburg, Belmond Grand Hotel Europe

With the vibrant atmosphere of its 130-year history, Belmond Grand Hotel Europe is an exceptional venue for conferences and large business gatherings. Its stately spaces, from the stately L'Europe ballroom to the intimate Billiard Room, enable it to host banquets and conferences for up to 300 guests in style.

Learn more

Lima, Belmond Miraflores Park

Business Events

Lima, Belmond Miraflores Park

The hotel's prime location beside the ocean, near Lima's financial and social centres, makes it much sought after for meetings. Seven different spaces, a dedicated team of experts and top-level equipment add to its appeal.

Learn more
Exclusive Takeovers

Exclusive Takeovers

Go all out and charter the entire Belmond Royal Scotsman train for a whirlwind journey through the Scottish countryside. Celebrate with friends amid the cloisters and flower-filled Italian gardens of a former Florentine monastery. Toast your event in the historic Casanova Gardens of Venice’s Belmond Hotel Cipriani. Whichever you choose, we can help create an occasion you'll never forget.

Contact us E
Exclusive Takeovers

Exclusive Takeovers

Go all out and charter the entire Belmond Royal Scotsman train for a whirlwind journey through the Scottish countryside. Celebrate with friends amid the cloisters and flower-filled Italian gardens of a former Florentine monastery. Toast your event in the historic Casanova Gardens of Venice’s Belmond Hotel Cipriani. Whichever you choose, we can help create an occasion you'll never forget.

Contact us E

Where Business Meets Pleasure

Incentive Travel

Where Business Meets Pleasure

Indulge in off-piste activities in unexpected places and find fun ideas for team events. Treasure hunt through fragrant Amalfi lemon groves; bolster team spirit with a group kayaking or sailing adventure in sunny St Martin; or build a boat together in magical Maryland. Whether for individuals or groups, we have all the expertise to reward your top players and spur them on to greater success.

St. Michaels, Inn at Perry Cabin by Belmond

Incentive Travel

St. Michaels, Inn at Perry Cabin by Belmond

Become an apprentice for a day and learn to build a Chesapeake Bay boat. Have fun as you expand your horizons and discover a whole new watery world, whether as an individual or part of a team.

Learn more

Europe, Venice Simplon-Orient-Express

Incentive Travel

Europe, Venice Simplon-Orient-Express

It's the ultimate "thank you" for a job well done. Choose the Venice Simplon-Orient-Express to acknowledge your staff's efforts and expect continued business growth.

Learn more

Amalfi Coast, Belmond Hotel Caruso

Incentive Travel

Amalfi Coast, Belmond Hotel Caruso

Go on a treasure hunt through lemon-scented trails. Crest the waves along the Amalfi Coast in a glamorous boat. Or learn to cook local cuisine. Incentive activities abound at this clifftop hotel.

Learn more