Skip to main content

Entrez dans

Le monde merveilleux de Belmond

Notre histoire

Tout a commencé en 1976, lorsque nous avons reçu les clefs du légendaire Cipriani, A Belmond Hotel, à Venise. Un an plus tard, nous avons commencé à rassembler les wagons du célèbre Venice Simplon-Orient-Express, A Belmond Train, lancé en 1982 pour conduire les voyageurs jusqu'à La Sérénissime.

Belmond a rejoint le groupe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH) en avril 2019, renforçant ainsi sa place parmi les leaders mondiaux du luxe. Depuis plus de 40 ans, grâce à notre esprit pionnier et notre passion pour l'authenticité, nous offrons des expériences exceptionnelles. Notre collection se compose d'hôtels, de trains, de croisières et de Safaris dans des destinations magiques à travers le monde. Chaque expérience révèle une histoire incroyable.

Expériences

Article 1 du 3 est actif
    Article 1 du 3 est actif

      Voyagez en sécurité

      Responsabilité sociale de l'entreprise

      Notre objectif est de contribuer de manière positive aux nombreuses destinations où nous exerçons notre activité, en agissant habilement. Vous pouvez explorer notre monde avec la certitude que nous nous attachons à en préserver le plus possible toute la beauté.

      En savoir plus
      Back to top of page

Skip to main content

Our Story

It all began in 1976, when we received the keys to the legendary Cipriani, a Belmond hotel in Venice. A year later we began collecting the carriages for the Venice Simplon-Orient-Express, which launched in 1982 to whisk intrepid travellers to La Serenissima in style.

Belmond joined LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton in April 2019, reinforcing our place among the international leaders in luxury. For over 40 years we have followed our pioneering spirit and passion for authenticity to create and uncover some of the world’s greatest travel adventures. Today, our collection includes one-of-a-kind hotels, trains, river cruises and safari lodges in stunning destinations across the globe. Each has an incredible story to tell.

Experiences

Item 1 of 3 is active

    Item 1 of 3 is active

      Travel with Care

      Corporate Social Responsibility

      We aim to tread lightly and make a positive contribution to the many destinations where we operate. You can rest easy knowing as you explore our world, we’re working to keep it as wonderful as possible.

      Find out more
      Back to top of page