Skip to main content
 
Bienvenue au

Belmond Palacio Nazarenas

Votre voyage digne d'un conte de fée commence ici

Construit sur des fondations incas, cet édifice idéalement situé à Cuzco associe le riche passé de la ville au luxe moderne

Nous avons conservé tous les éléments originaux : les fondations en pierre inca, les fresques coloniales ainsi que les peintures aux cadres en or. Le riche passé de l'hôtel se mêle parfaitement avec la vie moderne de la ville. Découvrez un spa fabuleux, la première piscine en plein air de la ville et une cuisine audacieuse concoctée par les plus grands chefs péruviens.
Réservez maintenant
Réservez maintenant

Hébergement

Hébergement

Mélange d'élégance et de traditions péruviennes, chaque suite est un havre de paix spacieux.

L'air enrichi en oxygène améliore votre bien-être, tandis que de délicates senteurs vous ravivent et vous dynamisent. Toutes les suites sont dotées d'un décor péruvien en travertin et offrent une jolie vue sur la cour de l'hôtel ou l'horizon.

Vérifier la disponibilité

Suites Junior

Suites Junior

Situées dans le cœur historique de l'hôtel, les suites Junior bénéficient d'un petit coin salon. Les salles de bain spacieuses disposent du chauffage au sol et d'une décoration péruvienne en marbre travertin.

Vérifier la disponibilité

Suites Studio

Suites Studio

Offrant le luxe nécessaire, nos suites Studio sont équipées de leur propre bar et d'un service de majordome 24h/24. L'air peut être enrichi en oxygène avec la climatisation pour combattre le mal des montagnes.

Vérifier la disponibilité

Suites à une chambre

Suites à une chambre

Détendez-vous dans deux parties séparées, chacune bénéficiant de hauts plafonds et de vues uniques sur les jardins luxuriants de l'hôtel. Dans cet hôtel réputé de Cuzco, les salles de bain spacieuses sont agrémentées de marbre péruvien et du chauffage au sol.

Vérifier la disponibilité

Suites Signature

Suites Signature

Choisissez le luxe dans l'un des plus beaux hôtels de Cuzco. Chaque suite Signature est unique et pleine de caractère. L'air de toutes les suites Signature peut être enrichi en oxygène pour combattre le mal des montagnes.

Vérifier la disponibilité

Pour les amoureux de l'art, une visite de la Chapelle Notre-Dame de l'Assomption est indispensable

Découvrez les secrets historiques de l'hôtel avec une visite quotidienne le matin. Lorsque les visiteurs se rendront à la chapelle Notre-Dame de l'Assomption, un expert donnera de précieuses explications sur ses peintures.

La découverte

La galerie

Du mobilier ancien de chaque suite luxueuse aux magnifiques fleurs entourant notre piscine saphir, chaque détail vous coupera le souffle.

Dîner gastronomique

Nous contacter

Le spa

Des voyages pour les sens, inspirés par la nature

Spa Hypnôze

Le bien-être d'inspiration andine

Découvrez l'un des spas luxueux de Cusco, avec sa gamme de produits biologiques Hypnôze contenant des herbes locales, des sels andins et de feuilles de coca. Allongez-vous pour un massage dans une salle de soins dont les baies vitrées donnent sur les murs incas en contrebas.

Nous contacter
 

Découvrez le Pérou en profondeur avec Belmond

Grâce à nos deux trains de luxe et à nos six hôtels sensationnels situés notamment à Cuzco, Lima et au Machu Picchu, nous sommes en mesure de faire découvrir le Pérou comme personne d'autre.

Voyagez avec nous, et nous vous aiderons à réaliser votre itinéraire de rêve.

De Cuzco au Machu Picchu

Belmond Hiram Bingham

Machu Picchu, Pérou

Belmond Sanctuary Lodge

#TheArtOfBelmond

Back to top of page

Your ‘Once upon a time…’ journey starts here

Built on Inca foundations, rich history meets modern indulgence in Cusco's fairytale hideaway

We’ve preserved all that is precious: original Inca stonework, colonial frescos and gold-framed paintings. And yet, upon entry a contemporary Cusco comes to the fore. Discover a fabulous spa, the city's first outdoor pool and daring cuisine from leading Peruvian chefs.
Discover more
Discover more

Accommodation

Accommodation

A blend of understated elegance and Peruvian flourishes, each boutique suite is a spacious sanctuary.

Oxygen-enriched air enhances wellbeing, while delicate Andean aromas revive and rejuvenate. All suites feature Peruvian travertine decor and exquisite views of the hotel courtyard or beyond.

Explore

Junior Suites

Junior Suites

Located in the historic part of the hotel, Junior Suites benefit from a small sitting area with a dining table and chairs. Spacious bathrooms boast underfloor heating and Peruvian travertine marble décor.

Explore

Studio Suites

Studio Suites

Offering every conceivable luxury, our Studio Suite features include a personal bar and 24 hour butler service. Each can be enriched with oxygen through the air-conditioning system to help combat altitude sickness.

Explore

One Bedroom Suites

One Bedroom Suites

Relax in two separate areas, each benefiting from uniquely high ceilings and views across the lush hotel gardens. As befits a celebrated Cusco hotel, extra-large bathrooms feature Peruvian marble and underfloor heating.

Explore

Signature Suites

Signature Suites

Go all-out on luxury at one of the most stunning hotels in Cusco. Each Signature Suites is unique and brimming with character. All Signature Suites can be enriched with oxygen to help combat altitude sickness.

Explore

For art historians, a curated tour of the Our Lady of the Assumption Chapel is unmissable

Discover the hotel’s historic secrets with a daily morning tour. Art lovers should continue into the Our Lady of the Assumption Chapel, where a local curator shares rare insights into the paintings that are housed there.

The Experience

The Gallery

From the antique flourishes in each luxury suite to the beautiful flowers beside our sapphire pool, every detail will take your breath away.

Wining and Dining

View all dining options

The Spa

Sensory journeys inspired by nature

Hypnôze Spa

Inspired Andean Wellness

One of Cusco’s premium destination spas, Hypnôze’s organic product range features local herbs, Andean salts and coca leaves. Recline for a massage in a glass-floored treatment room, with exposed Inca walls beneath you.

Read more
 

See more of Peru with Belmond

With two luxury trains and six sensational hotels in locations including Cusco, Lima and Machu Picchu, we can show you Peru like no one else.

Travel with us, and we’ll help make your dream itinerary a reality.

Cusco to Machu Picchu

Belmond Hiram Bingham

Machu Picchu, Peru

Belmond Sanctuary Lodge