Skip to main content
 
Bienvenue à bord du

Belmond Royal Scotsman

Réservez maintenant

Embarquez pour une aventure au cœur des Highlands

Embarquez pour une expérience mêlant détente et luxe, intimité et observation, et retrouvez le romantisme du voyage

Un trajet à bord du Belmond Royal Scotsman est si merveilleux que vous aurez du mal à y croire. Classé parmi les trains les plus luxueux au monde, notre train décoré en acajou mêle élégance édouardienne et confort d'une maison de campagne. Les dix wagons au style raffiné, y compris le sublime Spa Bamford, forment un palais sur roues.
Consulter les voyages
Consulter les voyages
Tous à bord !

Belmond Royal Scotsman

Hébergement

Hébergement

Intimes et luxueuses, nos cabines privées sont parfaites pour apprécier les vues sensationnelles de l'Écosse.

Après une journée d'aventures à explorer les Highlands, reposez-vous dans votre cabine inspirée du style édouardien. Chaque cabine avec salle de bain est décorée de marqueterie en acajou et d'un assortiment de mobilier orné de tweed et de laine des Highlands. En regardant défiler les paysages d'Écosse, laissez-vous bercer par la vue et le mouvement du train, pour un repos bien mérité.

Le bar est l'endroit idéal pour écouter des musiciens folkloriques locaux, et déguster les meilleurs malts.

La destination n'est pas tout : il faut savoir goûter les bonnes choses. Savourez chaque seconde dès que vous montez à bord de ce train emblématique. Rencontrez d'autre explorateurs et discutez avec les équipes Belmond, partagez des histoires, écoutez de la musique, sans oublier bien sûr de siroter un single malt ou deux.

La découverte

Un régal pour les yeux

Découvrez notre train et son cadre magnifique de plus près.

Le spa

Visitez le spa pour vous relaxer à bord du train

Bamford Haybarn Spa

Un monde de luxe sur les rails

Alors que défilent des paysages spectaculaires, pourquoi ne pas vous faire plaisir avec un soin au spa ? Décorées de bois, les deux salles de soins exceptionnelles du spa sont de véritables havres de paix.

Consulter les voyages
 

Dîner gastronomique

Consulter les voyages

La voiture d'observation

La voiture d'observation

Profitez du spectaculaire paysage des Highlands depuis un point de vue imprenable. Installez-vous confortablement dans un canapé ou un fauteuil, ou profitez de la véranda en plein air, pour regarder défiler des châteaux, des villages et des glens.

C'est l'endroit idéal pour prendre un apéritif ou un digestif, selon l'heure. Installez-vous confortablement et profitez de l'atmosphère détendue. Vous assisterez tous les soirs à des spectacles. Vous aurez d'innombrables histoires à raconter à votre retour.

La voiture d'observation

La voiture d'observation

Profitez du spectaculaire paysage des Highlands depuis un point de vue imprenable. Installez-vous confortablement dans un canapé ou un fauteuil, ou profitez de la véranda en plein air, pour regarder défiler des châteaux, des villages et des glens.

C'est l'endroit idéal pour prendre un apéritif ou un digestif, selon l'heure. Installez-vous confortablement et profitez de l'atmosphère détendue. Vous assisterez tous les soirs à des spectacles. Vous aurez d'innombrables histoires à raconter à votre retour.

La voiture d'observation

La voiture d'observation

Profitez du spectaculaire paysage des Highlands depuis un point de vue imprenable. Installez-vous confortablement dans un canapé ou un fauteuil, ou profitez de la véranda en plein air, pour regarder défiler des châteaux, des villages et des glens.

C'est l'endroit idéal pour prendre un apéritif ou un digestif, selon l'heure. Installez-vous confortablement et profitez de l'atmosphère détendue. Vous assisterez tous les soirs à des spectacles. Vous aurez d'innombrables histoires à raconter à votre retour.

Back to top of page

Embark on a Grand Highland Fling

At once leisurely and luxurious, intimate and eye-opening, step aboard and rekindle the romance of travel

Riding Belmond Royal Scotsman is one of those pinch-me moments. Ranking among the world’s most luxurious trains, our mahogany-clad cars marry Edwardian elegance with the comforts of a country house. Ten intricately designed carriages, including the sublime Bamford Spa, form a palace on wheels.
View journeys
View journeys

Accommodation

Accommodation

Intimate and indulgent, our private cabins are the perfect place to savour Scotland’s glorious scenery.

After a day´s adventures exploring the Highlands, retire into a haven of Edwardian-inspired elegance. Each en-suite cabin features sophisticated mahogany marquetry and an inviting medley of tweed furnishings and soft Highland wool. As the rugged Scottish landscape glides by, let the view—and motion—soothe you into a well-earned rest.

Explore the cabins

The bar’s a good spot to hear local folklore, and sample the finest malts.

Because it’s never just about the destination. Savour every drop of the experience the moment you step aboard this iconic train. Meet like-minded explorers and mingle with friendly Belmond crew for stories, live music and of course, a single malt or two.

The Experience

Observation Car

Observation Car

Soak up the spectacular Highland scenery from the best vantage point. Settle down in a comfortable sofa or armchair, or step out onto the open-air veranda, as you glide past castles, villages and glens.

It’s the perfect place for an aperitif or after-dinner drink. Sit back and enjoy the relaxed country-house atmosphere. Live entertainment each evening is sure to provide countless stories to write home about.

Observation Car

Observation Car

Soak up the spectacular Highland scenery from the best vantage point. Settle down in a comfortable sofa or armchair, or step out onto the open-air veranda, as you glide past castles, villages and glens.

It’s the perfect place for an aperitif or after-dinner drink. Sit back and enjoy the relaxed country-house atmosphere. Live entertainment each evening is sure to provide countless stories to write home about.

Wining and Dining

The Spa

Step inside the train’s onboard spa for a scenic route to wellness

The Spa

A world of indulgence on the rails

As dramatic scenery speeds by, why not indulge in something from the deluxe spa menu? Featuring sustainable local wood, the spa’s two single treatment rooms are a haven of peace and tranquility.

Read more
 

You may also like

With sensational hotels, trains and river cruises in captivating destinations across the world, we can help you create an unforgettable travel package.

Scotland by Land and Sea

Combine a journey aboard the indulgent Belmond Royal Scotsman with an exhilarating cruise through the Hebrides, and see Scotland in unrivalled depth.

View itinerary