Skip to main content
 
Bienvenue au

Belmond Jimbaran Puri

Paix et intimité à proximité de la meilleure plage de Bali

Entouré par la jungle et bercé par le bruit de l'océan Indien, l'hôtel est imprégné de l'ambiance de l'île

Lorsque vous déposerez vos valises à Belmond Jimbaran Puri, vous aurez l'impression de découvrir un jardin secret. Nos cottages et nos villas sont construits avec des matériaux locaux comme le bambou, le teck et la chaume. Située sur la plage, notre piscine à débordement est conçue avec des pierres javanaises dont la couleur émeraude brille à la lumière du soleil. Tout n'est que beauté et tranquillité.
Réservez maintenant
Réservez maintenant
Entrez à l'intérieur du

Belmond Jimbaran Puri

Hébergement

Hébergement

Chaque espace de vie près de la plage comprend des plafonds voûtés traditionnels donnant une ambiance lumineuse et aérée. Une double porte s'ouvre sur votre terrasse privée, pour que vous soyez encore plus connecté à la jungle environnante.

Pour les familles ou les groupes, nos Cottages à deux étages ou nos Villas de luxe avec piscine sont des lieux de villégiature exceptionnels et spacieux.

Vérifier la disponibilité

Cottages de luxe

Cottages de luxe

Les Cottages de luxe de Belmond Jimbaran Puri offrent une escapade à la plage. Leurs intérieurs sont équipés de sols en marbre apportant de la fraîcheur, d'éléments en teck et de hauts plafonds aux poutres apparentes. Les salles de bain privées comprennent une baignoire encastrée en pierre et une double vasque. À l'extérieur, votre terrasse séparée ou en bois est entourée de fleurs exubérantes.

Vérifier la disponibilité

Villas avec piscine

Villas avec piscine

Bienvenue dans un espace de vie lumineux et spacieux, orné de superbes éléments en teck et de tissus en coton emplis de fraîcheur. Détendez-vous dans la baignoire encastrée en pierre de votre salle de bain attenante. À l'extérieur, votre piscine privée est aménagée au milieu d'une cour traditionnelle balinaise, idéale pour se détendre. Répartis sur deux étages, nos villas avec piscine et deux chambres sont l'option idéale pour les familles ou les amis qui voyagent en groupe.

Vérifier la disponibilité

Villas avec piscine Deluxe

Villas avec piscine Deluxe

Pour un séjour vraiment luxueux à Bali, les villas du Belmond Jimbaran Puri sont de véritable paradis sur terre. Du sol en marbre, au mobilier en teck et à l'art balinais s'ajoute un système de divertissement de haute technologie. Prélassez-vous sur les chaises longues et admirez votre piscine privée couleur azur. Ces villas constituent un choix idéal pour une lune de miel romantique à Bali.

Vérifier la disponibilité

La galerie

Des somptueux parquets de nos cottages de luxe aux doux clapotis des vagues sur notre plage de sable fin, chaque détail vous coupera le souffle.

Dîner gastronomique

Nous contacter

Soumettre......

Date souhaitée*

Heure souhaitée*

Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Le spa

Des voyages pour les sens, inspirés par la nature

Le Beach Spa

Bien-être intemporel balinais

Laissez le son des vagues vous bercer. Sentez la brise de l'océan caresser votre peau. Soumettez votre corps et votre esprit à une expérience de spa indonésien unique qui vous apportera l'esprit de guérison de l'île.

Nous contacter

Soumettre......

Date souhaitée*

Heure souhaitée*

Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

 

#TheArtOfBelmond

Back to top of page

Welcome to

Belmond Jimbaran Puri

Peace and privacy beside Bali's best beach

Hemmed by jungle and lulled by the lap of the Indian Ocean, the hotel is rich in island spirit

Arriving at Belmond Jimbaran Puri is like discovering a secret garden. Our cottages and villas incorporate local materials like bamboo, teak and alang-alang thatching. Set right on the beach, our infinity pool is made from Javanese stone that shimmers emerald in the sunlight. Real beauty, genuine kindness and deep peace abound.
Discover more
Discover more

Accommodation

Accommodation

Each beachside retreat features traditionally-vaulted ceilings that lend a light, airy ambience. Double doors open onto your own discreet terrace, enabling an even deeper connection to the surrounding jungle.

For families or groups, our two-floor Cottages or Deluxe Pool Villas present the ultimate spacious, tropical hideaway.

Discover more

Luxury Cottages

Luxury Cottages

Luxury Cottages at Belmond Jimbaran Puri offer an idyllic beach escape. Interiors boast cool marble floors, teak woods and high-beamed ceilings. En-suite bathrooms feature a sunken terrazzo bathtub and dual vanities. Outside, your secluded terrace or wooden deck is surrounded by lush flowers.

Explore

Pool Villas

Pool Villas

Step inside and discover a bright, airy living space, accented with rich teak woods and airy cotton upholstery. Unwind in the sunken terrazzo bathtub in your inviting en-suite. Outside, your private pool beckons—set amidst a traditional Balinese courtyard, it’s the perfect place to unwind. Spanning two floors, our spacious Two Bedroom Pool Villas are an ideal option for families or friends travelling together.

Explore

Deluxe Pool Villas

Deluxe Pool Villas

For a truly indulgent stay in Bali, villas at Belmond Jimbaran Puri are an intimate haven. Cool marble floors, teak furnishings and Balinese art are complemented by a high-tech entertainment system. Recline on the day-bed, and gaze out to your personal azure pool. These villas are a perfect choice for a romantic honeymoon in Bali.

Explore

The Gallery

From the sumptuous hardwood accents of our luxury cottages to the gentle lap of waves on our golden beach, every detail will take your breath away.

Wining and Dining

View all dining options

The Spa

Sensory journeys inspired by nature

The Beach Spa

Timeless Balinese Wellbeing

Let the sound of the waves lull you. Feel the ocean breeze caress your skin. Surrender body and mind to a unique Indonesian spa experience that brings the island’s healing spirit to life.

Read more
 

#TheArtOfBelmond