Skip to main content
 
Bienvenue au

Belmond Las Casitas

Le joyau caché de la cordillère des Andes

Retirez-vous dans un monde calme et agréable, niché au milieu de la paix et de la sérénité de l'époustouflante vallée de Colca

Ce havre isolé propose un spa et offre une occasion rare de ressentir la beauté traditionnelle du Pérou. Adoptez un rythme de vie tranquille alors que vous passez du temps en harmonie avec l'époustouflante nature et parmi les communautés locales chaleureuses de cette vallée luxuriante. Vous pourrez profiter de ce temps suspendu pour vous consacrer à certaines activités de votre choix ou simplement vous détendre.
Réservez maintenant
Réservez maintenant

Hébergement

Hébergement

De par leur atmosphère qui rappelle la beauté naturelle des Andes, nos bungalows offrent un accueil chaleureux.

Séjournez dans des havres de paix mêlant touches traditionnelles et luxe moderne. Avec une vue imprenable sur les montagnes enveloppées par la brume sous un ciel dégagé, les terrasses privées sont idéales pour savourer un verre tout en contemplant la lune.

Vérifier la disponibilité

Casitas avec vue sur le jardin

Casitas avec vue sur le jardin

Découvrez un havre au cadre intimiste regorgeant de richesses. Chaque casita spacieuse dispose d'une entrée, d'un salon, d'un espace de couchage, d'une terrasse privée et d'une piscine profonde chauffée. Les luxueuses salles de bain en marbre proposent des douches intérieure et extérieure.

Vérifier la disponibilité

Casitas avec vue sur la vallée

Casitas avec vue sur la vallée

Ces havres accueillants font écho à la beauté de la nature. Détendez-vous dans le salon ou préparez-vous dans la salle de bain en marbre qui dispose de douches intérieure et extérieure. Votre terrasse privée propose une piscine profonde chauffée et offre une vue imprenable sur la vallée.

Vérifier la disponibilité

Casita présidentielle

Casita présidentielle

Misez tout sur un séjour agréable et faites l'expérience du luxe ultime. La casita présidentielle dispose d'une terrasse privée et d'une piscine chauffée, d'une chambre spacieuse, d'une salle à manger, d'un salon avec cheminée et d'une salle de bain aux dimensions généreuses.

Vérifier la disponibilité

Les randonnées guidées à cheval vous permettent d'explorer à la péruvienne les secrets du canyon.

Randonnées à couper le souffle, observation du condor, pêche à la truite et plus encore : le canyon de Colca offre d'innombrables aventures en plein air. Plus proche du lieu d'hébergement, vous pourrez vous essayer à aller nourrir les alpagas ou découvrir les secrets de la cuisine locale en suivant un cours de cuisine.

Activités

La galerie

Des poutres apparentes de chaque casita au panorama époustouflant sur la vallée de Colca depuis la piscine, chaque détail vous laissera sans voix.

Dîner gastronomique

Nous contacter

Le spa

Des voyages pour les sens, inspirés par la nature

Spa Samay

Tranquillité irrésistible

Parcourez les bosquets parfumés d'eucalyptus et découvrez un monde de rituels, de repos et de détente. Les soins riches en plantes et fleurs locales biologiques viendront apaiser corps et esprit pour un teint éclatant retrouvé.

Nous contacter
 

Découvrez le Pérou en profondeur avec Belmond

Grâce à nos deux trains de luxe et à nos six hôtels sensationnels situés notamment à Cuzco, Lima et au Machu Picchu, nous sommes en mesure de faire découvrir le Pérou comme personne d'autre.

Voyagez avec nous, et nous vous aiderons à réaliser votre itinéraire de rêve.

De Cuzco à Arequipa

Retrouvez le romantisme des voyages en train en sillonnant les merveilles naturelles et les anciens royaumes du Pérou. Voyagez à bord du luxueux Belmond Andean Explorer : le choix idéal pour séjourner à l'hôtel tout en explorant les Andes en profondeur et de manière insolite.

Belmond Andean Explorer
Back to top of page

The hidden gem of the Andes

Retreat to a world of quiet indulgence, surrounded by the peace and serenity of the breathtaking Colca Valley

This secluded hideaway and spa offers a rare opportunity to experience the traditional beauty of Peru. Slip into a gentle pace of life as you spend time in harmony with the astounding nature and warm local communities of this lush valley. Time is yours to savor, with complete freedom to do as much or as little as you wish.
Discover more
Discover more

Accommodation

Accommodation

With ambient interiors echoing the natural beauty of the Andes, our bungalows provide a warm welcome.

Step into serene sanctuaries dotted with traditional touches and every modern luxury. Showcasing mist-tipped mountains beneath expansive skies, private terraces are perfect for a moonlit nightcap.

Discover more

Casitas with Garden View

Casitas with Garden View

Enter a personal haven with a wealth of space to unwind in. Each generous casita comprises a foyer, lounge, sleeping area, private terrace and heated plunge pool. Luxurious marble bathrooms feature both indoor and outdoor showers.

Explore

Casitas with Valley View

Casitas with Valley View

These inviting hideaways echo the natural beauty outside. Spread out in the lounge, or pamper yourself in the marble bathroom, boasting indoor and outdoor showers. Your private terrace is complete with heated plunge pool and valley views.

Explore

Presidential Casita

Presidential Casita

Go all-out on indulgence and experience the ultimate in luxury. The Presidential Casita features a private terrace and heated pool, a spacious bedroom, dining room, lounge area with fireplace and generous bathroom.

Explore

The Gallery

From the exposed beams of each casita to the mesmerizing Colca Valley views from the pool, every detail will take your breath away.

Guided horseback rides allow you to explore the secrets of the canyon in true Peruvian style.

Breathtaking hikes, condor watching, trout fishing and more: the Colca Canyon offers endless opportunities for outdoor adventure. Closer to home, guests can try their hand at Alpaca feeding or unlock the secrets of local cuisine with a hands-on cookery class.

Activities

Wining and Dining

View all dining options

The Spa

Sensory journeys inspired by nature

Samay Spa

Irresistible tranquility

Wind down a path between fragrant eucalyptus groves and into a world of ritual, rest and relaxation. Here, treatments rich in indigenous, organic plants and flowers soothe body and mind, leaving you radiant.

Read more and book
 

See more of Peru with Belmond

With two luxury trains and six sensational hotels in locations including Cusco, Lima and Machu Picchu, we can show you Peru like no one else.

Travel with us, and we’ll help make your dream itinerary a reality.

Cusco to Arequipa

Rekindle the romance of the rails as you carve a path between Peru’s natural wonders and ancient kingdoms. A trip aboard the luxurious Belmond Andean Explorer is the perfect partner to a stay in the hotel, and lets you explore the Andes in unrivalled depth.

Belmond Andean Explorer