Skip to main content

Cap sur le nautisme Cap sur les fous-rires incontrôlables Cap sur un restaurant de fruits de mer Cap sur une vue imprenable Cap sur une escale hors du temps Cap sur un repas parmi les légendes

Let's USA Together
Un couple habillé élégamment rit ensemble

Une terre dynamique de contrastes côtiers

Faites une randonnée sur les collines verdoyantes de Santa Barbara et profitez à votre arrivée au sommet d'un verre de Chardonnay californien. Élégance, charme et riche histoire. Découvrez un rêve américain dont vous ne voudrez pas vous réveiller.

Palmiers et magasins sur la côte de Santa Barbara

Restez un peu plus longtemps

Vous partez déjà ? Personne ne veut quitter nos charmants havres de paix. Grâce à cette offre exclusive, vous pouvez prolonger le plaisir. Profitez de réductions exceptionnelles en réservant trois nuits consécutives.

Voyagez en confiance

Un environnement toujours plus sécurisé pour nos clients et nos équipes

Voyagez en confiance

Nous faisons tout notre possible pour nous préparer à accueillir de nouveau nos clients du monde entier.

L'expérience Belmond a longtemps été définie par un service incomparable, ainsi que des lieux de villégiature intemporels riches en culture, merveilles naturelles et attentions sincères. À l'intérieur de nos murs, nos clients vivront une fois de plus des moments magiques, avec ceux qui comptent le plus. Veuillez consulter notre page dédiée à nos procédures liées à la Covid-19 pour plus de détails sur les mesures de sécurité et les politiques de réservation flexibles.

En savoir plus

Inscrivez-vous pour recevoir des informations exclusives, des idées de voyage et des offres exclusives

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez de recevoir des informations par e-mail concernant les offres et nouveautés du groupe Belmond. Pour vous désabonner, utilisez le lien de désinscription ou envoyez-nous un e-mail à unsubscribe@belmond.com. Voir notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Back to top of page

Skip to main content

Let's be nautical Let's laugh 'til it hurts Let's raw bar Let's soak up the view Let's stop the clock Let’s dine among legends

Let's USA Together
Couple in formal outfits giggling together

A breezy land of coastal contrasts

Breathe in the salty sea air and relax. Hike the verdant Santa Barbara hills and greet the summit with a crisp glass of California Chardonnay. Elegant, charming and brimming with history, this is an American Dream you won’t want to wake from.

Palm trees and stores lining the Santa Barbara shoreline

Stay a little longer

Leaving so soon? No one wants to leave our charming hideaways, and you don’t have to with this exclusive offer. Enjoy great savings when you book three consecutive nights.

Trusted for travel

Providing an ever safer environment for our guests and teams

Trusted for travel

We have worked hard to make sure we're ready to welcome back our guests from around the world.

The Belmond experience is defined by incomparable service, timeless retreats rich with culture, natural wonder and genuine care. Within our walls, our guests will once again experience moments of magic, among those who matter most. Please visit our Covid-19 Response page for details on safety practices and flexible booking policies.

Learn more

Experiences

Sign up for exclusive news, travel inspiration and offers

I would like to be kept updated on exclusive news, travel inspiration and offers from the legendary world of Belmond, and receive tailored communications based on my interests and circumstances. To opt out, use the unsubscribe link or email unsubscribe@belmond.com.

Back to top of page