BELMOND CADOGAN HOTEL

Londres, Royaume-Uni

L'établissement Belmond Cadogan Hotel qui ouvrira ses portes en 2018 bénéficiera d'un emplacement de choix dans la prestigieuse rue londonienne de Sloane Street.

La bâtisse historique datant de 1887 sera entièrement rénovée et réaménagée pour accueillir ses premiers clients en 2018. Ses 54 chambres et suites ainsi que son restaurant gastronomique reflèteront le riche héritage de l'hôtel et formeront un somptueux refuge pour ceux qui séjourneront dans la capitale britannique, temple du shopping par excellence réunissant les plus prestigieuses adresses et boutiques de luxe au monde.

Construit dans le style architectural Queen Anne, le Belmond Cadogan Hotel a longtemps joué un rôle central dans l'histoire sociale des quartiers de Kensington et Chelsea. Le projet de 48 millions de dollars s'inspirera du style très marqué des bâtiments voisins pour faire de l'établissement un élégant lieu de rencontre pour les touristes comme les Londoniens.

En savoir plus sur Belmond au Royaume-Uni

Belmond British Pullman

Voyagez en train de luxe à travers le Royaume-Uni. Au départ de la gare londonienne de Victoria Station, le Belmond British Pullman n'est autre que le train jumeau du célèbre Venice Simplon-Orient-Express.

Belmond Northern Belle

Parcourez quelques-uns des plus beaux paysages britanniques tout en dégustant une cuisine exquise préparée à base de produits originaires des régions que vous traversez et des grands crus.

Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons

Créé par le célèbre Chef Raymond Blanc fait Officier de l'Empire Britannique, l'établissement Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons est réputé pour proposer l'une des meilleures cuisines gastronomiques du Royaume.

Nous contacter

Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter.

Renseignements

Voyagez avec Belmond

Belmond est fier de proposer des voyages parmi les plus beaux au monde.

Des trains mythiques aux hôtels emblématiques, nous associons destinations de rêve et sites exceptionnels.

En savoir plus
Back to top

INTRODUCING BELMOND CADOGAN HOTEL, LONDON

Opening in 2016, Belmond Cadogan Hotel is superbly located on London’s prestigious Sloane Street.

This historic property, dating from 1887, opens in summer 2016 fully renovated and reconceptualised. Its 54 rooms and suites and gourmet restaurant will reflect the hotel’s rich heritage, creating a stylish retreat for visitors to what is one of the world’s most exclusive and luxurious shopping enclaves.

Built in Queen Anne style, Belmond Cadogan Hotel has long played an integral role in the social history of the Kensington and Chelsea area. The US$48 million project will draw inspiration from the neighbourhood’s rich character, offering an elegant meeting place for both international visitors and the local community.

Sign up to be the first to receive the latest news from Belmond travel experiences in London and the United Kingdom, including the Belmond British Pullman train, Belmond Le Manoir aux Quat’Saisons in Oxfordshire and now Belmond Cadogan Hotel.


Contact us

Belmond British Pullman

Journey in luxury around the UK. Departing from London Victoria station, the Belmond British Pullman is the sister train to the Venice Simplon-Orient-Express.

Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons

An English country house hotel and restaurant in Oxfordshire known for the Michelin-starred cuisine of Chef Patron Raymond Blanc.